28/10/2016


"Oui, le Canada est formidable... Les Américains sont fous... moi je vis dans une toute petite ville maintenant, mais mon ami... une fusillade juste en bas de sa rue!
Tu vas à Boston? Prends garde, je te dis, prends garde.
Mais je ne pourrais pas vivre à Montréal. Ils n'ont pas de dunkin donuts. Ils ont ce truc, là, Tom Quelque chose, mais j'ai besoin de mon café dunkin donuts. C'est le meilleur du monde."

"Dunkin donuts? Leur café est horrible!"
- "Tu l'as déjà goûté?"
"No! Mais il ne peut pas être bon, ils ont commencé en faisant de la pub sur les prix bas de leurs donuts!"

"Ah, oui, essaie donc leur café. Ou leurs donuts! Le doughnut à la jelly! Tu en auras des cauchemards.
Quelqu'un a dit "l'Amérique marche au dunkin"? Pouah!"

"Je ne bois pas de café. Je n'aime pas leurs donuts par contre. Mais certains de mes amis aiment leur café. D'autres non."

26 septembre - 06 octobre